Raymarine Dragonfly 5 Pro, Chirp, Downvision, Sonar, Wifi, GPS + transducer

379,00 €
TTC

Raymarine Dragonfly 5 Pro, Chirp, Downvision, Sonar, Wifi, GPS + transducer

Une électronique de pêche supérieure rendue incroyablement simple par Raymarine.

Changez votre vue sous-marine et attrapez plus de poissons avec la technologie à large spectre DragonVision CHIRP DownVision ™. Identifiez facilement les poissons et les structures sous-marins avec des images de sonar de qualité photo. L'écran couleur HD résistant aux intempéries de Dragonfly vous donne une image nette, quel que soit l'angle. Passez à un type de sonar plus intelligent avec Dragonfly.

Quantité
Produit disponible à la commande

La différence de libellule.

Dragonfly fait un bond dans l’avenir du sonar avec la technologie à large spectre de CHIRP. Avec le système CHIRP à large spectre, davantage de signaux sonar sont transmis dans l’eau, ce qui permet à Dragonfly d’avoir plus de détails, de suivre plus de poissons et d’afficher une structure avec une clarté inégalée.

CHIRP Downvision ™ - Tout simplement le meilleur sonar d’image.

CHIRP DownVision ™ changera votre vue sous-marine grâce à des images de sonar d'une qualité photo incroyablement nettes. Le CHIRP DownVision ™ de Dragonfly surpasse les sonars ordinaires avec une pénétration supérieure en eaux profondes jusqu’à 180 m (600 ft) et un traçage de fond fiable à grande vitesse.

Connectez-vous et partagez sans fil.

Les modèles Dragonfly PRO ont le WiFi intégré. Les pêcheurs peuvent envoyer des données de sonar Dragonfly à leur smartphone ou leur tablette avec l'application mobile Raymarine Wi-Fish ™. L'application mobile Wi-Fish permet non seulement d'accéder littéralement à l'image du sonar Dragonfly, mais vous pouvez également rembobiner et capturer des images sonar pour les partager avec vos amis en ligne.

Les meilleures cartes.

Les modèles Dragonfly avec GPS intégré vous offrent le choix entre des cartes compatibles Navionics, C-MAP de Jeppesen et Raymarine LightHouse

Sonar supérieur.

Contrairement aux sonars classiques qui transmettent une fréquence unique à chaque impulsion, le sonar Downvision utilise la technologie CHIRP pour transmettre simultanément sur un large spectre de fréquences sonar. Il en résulte des images sonar réalistes avec une résolution beaucoup plus élevée.

Double canal CHIRP.

CHIRP DownVision ™ plus un canal de détection de poisson alimenté par CHIRP pour les images sonar conventionnelles. Le sonar à double canal est disponible sur tous les modèles Dragonfly, à l'exception du Dragonfly 4DV.

Peut être monté n'importe où.

Le système de couplage à bille compact facilite l'installation du système. Le support est facile à mettre à niveau vers les systèmes de couplage à billes universels.

D5pro