Guideline Drifter float tube

299,00 €
TTC

Le Guideline Drifter Float Tube est un flotteur très stable qui a gagné une grande réputation dans toute l’Europe, à bord du Guideline Drifter vous êtes assis en hauteur grâce à des chambres à air dans le siège et que l’on retrouvent également au niveau du dossier.

Guideline Drifter

Quantité

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

De plus, les float tubes disposent de deux compartiments pour une augmentation de la flottabilité ainsi qu’une sécurité renforcé.

 

A l’avant du float tube on trouve un fond en maille pour stocker des affaires supplémentaires dans un sac imperméable avec plusieurs anneaux, sangles et doubles poches de rangement de chaque côté pour garder l’essentiel à portée de la main.

 

Le Guideline Drifter est livré avec les float tubes montés et prêt à l’emploi. Le nouveau modèle amélioré avec différentes poches est configuré de la manière suivante : des nouveaux supports de cannes, un plus grand tablier de ligne avec une nouvelle fixation, des anneaux métalliques, du tissu anti-dérapant sur le bord du siège et une nouvelle combinaison de couleurs gris/rouge/noir.

 

* Poids : 8 kg

* Capacité de charge maximum : 140 kg

 

CONSEILS D’UTILISATION :

La première fois que vous gonflez le Guideline Drifter, les tubes pourraient se tordre un peu. Ne vous inquiétez pas, assurez-vous simplement que les valves soient au centre.

 

Valve 1 est la plus petite chambre à air au milieu du ponton . Ne gonflez pas valve 1 au maximum, puis gonflez valve 2.

Valve 2 est la grande chambre à air qui va tout au long du ponton. Celle-ci devrait contenir la plus grande partie de l’air. Si vous pouvez abaisser d’un cm le ponton avec votre doigt cela est suffisant.

 

 

N’oubliez pas : Quand il fait chaud et ensoleillé, l’air dans le tube prend plus de volume. Si vous laissez le ‘ponton » au soleil ou que vous le stocker dans un endroit chaud, les tubes peuvent exploser. Lorsque vous le stockez et qu’il est gonflé, assurez-vous que vous n’ayez pas plus que la moitié de l’air nécessaire dedans.

Guideline
Guideline Drifter

Vous aimerez aussi